Politique d’expédition
Passer une commande
Le processus de commande sur Shop name est aussi simple que possible.
-
Choisissez votre produit : Rendez-vous sur la page du produit et ajoutez l’article souhaité à votre panier en cliquant sur le bouton noir « Ajouter au panier ». Vérifiez bien que vous avez sélectionné la bonne variante.
-
Accédez au paiement : Si tout est correct, cliquez sur « Passer à la caisse ».
-
Informations de livraison : Sur la page d’informations, saisissez correctement vos coordonnées. Assurez-vous que toutes les informations sont exactes.
-
Vérification des frais de livraison : Après avoir rempli vos informations, cliquez sur « Continuer vers la livraison ». Sur cette page, vous pouvez vérifier vos coordonnées et noter que chaque livraison est entièrement gratuite. En signe d’appréciation pour nos clients, nous prenons toujours en charge les frais d’expédition et de livraison.
-
Choix du paiement : Cliquez sur « Continuer vers le paiement » et choisissez parmi les différentes méthodes de paiement disponibles. Sur hellostella.com, toutes les options de paiement sont cryptées SSL, garantissant un environnement de paiement toujours sûr.
Méthodes de paiement disponibles :
-
Bancontact
-
Carte de crédit (AMEX, Mastercard, Maestro, Visa)
-
Compte PayPal
-
EPS
-
Paiement direct
Une fois que vous avez sélectionné la méthode de paiement appropriée, cliquez sur « Finaliser la commande ». Vous serez redirigé(e) vers la page de la méthode de paiement choisie. Suivez les instructions pour compléter votre commande.
Si vous rencontrez le moindre problème avec votre commande, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.
Frais de livraison
Nous prenons en charge les frais de livraison pour chaque commande. Tous nos produits sont livrés chez vous 100 % gratuitement. Il n’y a également aucun minimum de commande requis.
Expédition de votre commande
Avez-vous trouvé le look ou l’accessoire parfait sur notre site ? Alors vous voudrez en profiter le plus rapidement possible ! C’est pourquoi nous nous assurons que votre commande soit traitée et expédiée aussi rapidement que possible.
Pour garantir que nous puissions proposer des prix justes pour nos produits, nous avons choisi de regrouper les colis en grandes quantités et de les envoyer tous en même temps lorsque nous atteignons notre quantité minimum de commande. Nous espérons que vous comprendrez et que vous nous aiderez à créer un monde meilleur et plus sain.
Veuillez noter : comme beaucoup d’autres boutiques en ligne, nous sommes très occupés et des retards peuvent survenir en raison de la crise du Coronavirus. Merci d’en tenir compte lors de votre commande. Nous ferons de notre mieux pour expédier votre commande rapidement.
Pour garantir que votre commande soit envoyée aujourd’hui, veuillez nous contacter par e-mail. Notre service client se fera un plaisir de vous aider à trouver la solution adaptée.